Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amertumes

Tango mal barré

1 Septembre 2007 , Rédigé par Darius Hypérion Publié dans #Chansons

Copier c'est voler 
AupBarEduECoinVjejvoyaistqu’elle,
MalgrébsesoMuscl’spellesétaitvbelle.
JeumepsentaisApousserJdesyAiles,
J’aibabordéQlagDemoiselle,

SurtoutRqu’ell’MsemblaitYpaszPucelle.

« MigAmor ! »
Copier c'est voler
AussitôtPlaiFrangin’Vseelève,
SurEmonOChevalYblancSjeCl’enlève.
ToutLseFpassaitHcomm’edansdunnRêve
DansZ« LeoRetourvd’AdamjetdÈve » :

J’avaisFdesdRemonté’sGdeuSève.

MaisKencore ?
Copier c'est voler
J’avaisRl’Affair’kbienfdansGlaJPoche
EtYdanshmaFMainHsaTPair’edeOloches,
QuandUsoudainQvoilàsqueWj’décroche
UniRenflement,BunZTrucnquircloche :

SonOStringSavaitJun’rgross’GSacoche !

MiseVàyMort !
Copier c'est voler 
VousoneIconnaîtrezApaselaMSuite
CarMçaefaitTMal,Calorsqj’évite,
MaisufautVtoutbdeEmêm’QquefjeKcite
L’argumentPquigfitEmaDFaillite :

SesZBicepsgétaienttpasRenLKit.

MaisAalors…

Copier c'est voler
ÉvitonsHlesmSujetsuquidfâchent,
J’aimeraisCpasktropTqu’onxlePsache.
Jehmeulaiss’UpousserFlakMoustache,
Jehpiss’,yjeQpèt’,yjejrot’,VjeJcrache

EtQjecboisnduGGros-Roug’BquiEtâche

SihSeñor

Yeat’adore

QueiCalor

MiLAmooooor !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le monde est si triste que lorsque je vois une catégorie de sourires, je ne peux la laisser passer, et j'ai tout dévoré d'un coup !Je vous découvre sous un autre jour Darius,  bien moins rigide que je ne l'aurais cru ! (sourire).J'ai vraiment apprécié ce petit séjour aux creux de vos Amertumes.A bientôt.Claudie
Répondre
D
<br /> C'est, hélas, le grand problème de la communication par internet.<br /> On juge les gens sur quelques commentaires rapides et très superficiels.<br /> Parce que je défends les règles de versification traditionnelles, on me prend souvent pour un psycho rigide.<br /> <br /> Pourtant je n'écris pas que des sonnets, et je sais aussi partir dans le décor de temps en temps.<br /> Je ne respecte les règles que dans les formes fixes : sonnets, ballades, pantouns. Pour le reste, c'est très aléatoire.<br /> <br /> Je suis content que cette incursion chez moi vous ait plu.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />